L'Académie de la Lune Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule académie où vous pourrez librement et devez élever des créatures magiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyksandra Kiryû
Élève de bas étage
Alyksandra Kiryû


Messages : 600
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyDim 3 Aoû - 15:08

Alyk arriva dans le bureau, différente de d'habitude, elle cupabilisait de pas pouvoir rester avec Alloïs dans la chambre. Ohara lui fit signe d'entrée, elle était encore accompagnée de Garbi qui son fantome dormait sur le canapé. Elle s'assit sur le fauteuil en face de la directrice et prit une grande respiration.

-Je voudrais vous demander de m'accorder une chambre séparée, en effet, j'ai un petit soucis.. Quand je dors avec des inconnus je suis prise de terreur nocturne. 
-Je peux rien t'accorder si tu m'expliques pas la situation plus en détails.
-D'accord... A l'âge de 8 ans jusqu'à 12 ans, j'étais dans une école privée pour filles, j'ai eu quelques problèmes.. 
-Qui sont? 
-D'abord ça a commencé par de simples avertissements, elles me poussaient juste dans les couloirs ou me cracher dessus quand je passais devant elle, ensuite elles ont commencés à m'envoyer des lettres de menace, à s'introduire dans ma chambre pour déchirer mes affaires..

Elle n'aimait pas devoir se souvenir de ça. Ses yeux se remplirent de larmes.

-Un beau jour, elles sont passés à la vitesse supérieur, pendant que j'étais en classe, elles ont égorgé mon animal de compagnie et ont pendu le cadavre au milieu de la chambre.. Mais ce n'est pas de ça que viennent mes terreurs noctures. 

Ohara resta silencieuse et à l'écouter, elle avait déjà pris sa décision mais voulait entendre la suite.

-Quand je dormais, elles me mutilaient.. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet juste.. Que maintenant je suis devenue assez parano.. 
-Pourtant vous dormez avec Alloïs ? 
-C'est un ami d'enfance, et mon petit ami.. Sa présence me rassure mais pas assez pour que je laisse un inconnu dormir avec moi.. 
-Très bien ~ Tu auras la chambre 7 pour toi toute seule.


Ohara lui fit un petit sourire avant de l'emmener dans sa chambre annoncée la nouvelle aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 14:50

Il entra en tenant la main de Mélia. Sa requête serait sûrement assez complexe à expliquer mais il aurait tout fait. Il s'assit sur une chaise et l'attira sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 14:55

Elle se laissa faire en rougissant et posa ses mains dans sa nuque.
- J'espère qu'elle dira oui. souffla-t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:02

- J'espère aussi.
Il l'embrassa doucement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:05

Elle se tourna face a lui, toujours sur ses genoux et posa ses mains sur son torse avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:09

Il lui rendit son baiser avec ardeur. Rester loin de son corps lui devançait insupportable ces derniers temps. Aussi quand il l'avait vu frapper Alix, il avait éprouvé une profonde colère envers elle, car Alix n'était pas le genre de fille que l'on imaginait invivable. Son amour pour Mélia avait quelque peu surmonter sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:14

Elle caressa doucement son visage et rompit tendrement le baiser.
Elle voyait qu'il avait l'esprit ailleurs.
- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle en glissant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:17

- O-Oui c'est juste que... Il caressa sa joue tristement. Je ne supporte pas de te voir ainsi.
C'était la vérité, mais ce n'était pas ce qui le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:24

Elle soupira et posa la main sur la sienne.
- Tu sais ce qui s'est passé avec Alix.. C'est..  Enfin je veux dire quand je l'ai frappée, c'était vraiment sous le coup de la colère. Elle sentait qu'il n'était sur de rien, Jordan, elle joue la comédie, elle je pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Il faut que tu me croies.
Elle se pinça les lèvres.


Dernière édition par Mélia Twence le Lun 4 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:26

Il grimaça.
- Elle a l'air si...sincère... Mais je te crois. souffla-t-il en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 15:31

- Oui.. Elle a du talent pour embrouiller tout le monde.
Elle posa sa tête au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Andrew

Aslinn Andrew


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  EmptyLun 4 Aoû - 16:07

Il posa son menton sur le hait de sa tête et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~    Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bureau de la nouvelle directrice ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de la Lune Écarlate :: Administration :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: