L'Académie de la Lune Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule académie où vous pourrez librement et devez élever des créatures magiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couloir de l infirmerie .

Aller en bas 
+2
Jordan West
Kazuya Kirigawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobias White

Tobias White


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:06

Elle tourna la tête vers la vraie Mélia. Elle la fixa déjà effrayée, puis se disant que ça devait arriver. Voyant que Jordan ne l'avait encore pas remarquée, elle en profita en passa ses mains dans son pantalon tout en embrassant son cou avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:10

Il gemti de plaisir, les yeux clos, en rejetant un peu la tête en arrière. Il se mit à masser la poitrine de Morfia avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:19

Elle sentit la colère monter dangereusement en elle, tandis que l'imposteur s'amusait avec son image. Et Jordan qui ne voyait rien ! Elle serra les poings.

- Ça va, je ne dérange pas trop ?! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:23

Il enleva vivement ses mains et se tourna vers la véritable Mélia. Son visage devint plus rouge qu'une tomate et il écarquilla les yeux. Son regard glissait de Mélia à Morfia et il repoussa Morfia doucement, ne sachant pas si elle était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias White

Tobias White


Messages : 425
Date d'inscription : 30/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:30

Morfia riait. Elle se métamorphosa soudainement en une femme a la longue chevelure bleutée, complètement nue, et descendit de Jordan. Elle marcha jusqu'à la porte de l'infirmerie en regardant fiévreusement Jordan.

- A bientôt j'espère.

Et elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:34

Il poussa un cri et fit une grimace de dégoût en s'essuyant la bouche et les mains.
- Oh mon dieu ...
Il se leva sans reprendre sa couleur initiale, les joues en feu. Il regarda Mélia et ses yeux s'ouvrirent grand. Il posa une main sur sa bouche.
- Mélia je suis...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:59

Elle était rouge de colère, et ses poings étaient toujours serrés. Elle ne savait pas si c'était contre Jordan ou la métamorphe qu'elle rageait.

- Hmph, D'un côté c'est pas grave vu qu'elle s'était métamorphosée en moi. essayait-elle de se convaincre, en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:02

- Je t'aime. risqua-t-il en s'approchant un peu.
Il attrapa ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:09

A ses paroles, ses poings se relâchaient immédiatement et elle tomba dans ses bras, en passant ses mains dans sa nuque. Elle savait que c'était cette allumeuse de métaphore qui l'avait amadoué. Sous une autre forme il ne l'aurait jamais fait. Et puis elle avait aussi des choses a se faire pardonner, comme le comportement injuste de Tobias avec lui.

- Je suis désolée pour tout a l'heure. Ce gars est un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:14

- Oh ce n'est pas de ta faute. sourit-il en caressant l'arrière de sa nuque d'une main, l'autre sur sa hanche.
Il sourit.
- On devrait se préparer pour ce soir non ? murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Twence
Élève en progrès
Mélia Twence


Messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:16

- Oui.. dit-elle en souriant. Je retourne dans ma chambre, tu passes me prendre ?
Elle l'embrassa sur la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan West
Élève en progrès
Jordan West


Messages : 785
Date d'inscription : 26/07/2014

couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:22

- Bien sûr
Il rougit face à ce baiser candide et chaste et alla s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couloir de l infirmerie .    couloir de l infirmerie .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir de l infirmerie .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Douche de l'infirmerie.
» Couloir des chambres des profs ~
» Couloir principal des chambres mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de la Lune Écarlate :: Parties communes :: Infirmerie-
Sauter vers: