L'Académie de la Lune Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La seule académie où vous pourrez librement et devez élever des créatures magiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nala

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:59

-Le prince n'est pas dans son état normal, il faut que je vieille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:00

Elle baissa la tête, elle avait peur de ne pas faire le poids..

-D'acc.. Tu as vu Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:02

-Oui.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:03

-Simple question.. Il va falloir lui expliquer..

Elle enfouit sa tête contre son torse.

-Je préfèrerai que ce soit le tien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:05

-Moi aussi.

Il sourit.

-Mais je l'élèverais comme mon fils. Quoi qui se passe avec le prince je te trahirais jamais mais ne va pas le voir.. Il va assez mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:07

Elle hocha la tête, ce fut Lore qui prit la parole.

-Il essaye de te séduire alors qu'il connait ta situation et elle doit la fermer ? T'as pas l'impression d'abuser ?

Elle agita ses ailes, profondément en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:09

-Je fais ce que tu peux. Si c'est comme ça on peut rester juste amis, hein!

Il partit sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 19:11

Elle se sentit complètement abandonné, les hormones n'aidant pas, elle se remit à pleurer sous le regard impuissant de sa fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 0:21

Durant la nuit, elle sentit de fortes douleurs semblables aux contractions.. Elle vit avec soulagement le sang couler, signifiant une fausse couche.. Elle en pleura de soulagement et alla changer les draps et ses habits avec l'aide de Lore avant d[e se recoucher, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:35

Elle se réveilla et alla ouvrir l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:35

Il frappa, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:36

Elle alla ouvrir et, bien que surprise, elle lui sourit.

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:37

- Euh oui euh...J'aimerais d'abord m'excuser... Votre fils est venu me voir hier et sachez que je n'en veut en rien à votre famille.
Il grimaça, peut-être bien que si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:40

-Oh..

Elle soupira.

-Je suis désolée pour Liam.. Il a grandi sans père alors le retrouver comme ça, il a peur de le perdre.. Je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:41

- Non, ne vous inquiètez pas, je suis sur qu'il n'avait aucune mauvaise pensée. Mentit-il. Par contre je n'ai pas reçu Kazuo de la nuit, je le pensais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:50

Elle soupira et baissa la tête. Si elle avait été encore sous hormones, elle lui aurait dit que c'était sa faute si elle avait du élever son fils seule, mais elle se tut, elle ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu et savait que Kazuo tenait à ce jeune prince qu'elle ne portait pas dans son coeur.

-Il n'est pas venu ici non plus.. J'ignore où il est et ça m'inquiète un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:51

- D'accord, je vais le chercher et...Je lui dirais de venir vous voir. Vous savez que je suis fiancé et que je ma marie dans deux semaines ?
Il tentait de lui montrer qu'il ne ferait rien avec Kazuo même s'il en crevait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:53

-Je l'ignorais..

Elle lui sourit, elle ne savait pas comment réagir face à lui. Elle se devait au moins de calmer son fils, pour Kazu elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:54

- Ouais....Ma femme est ...super jolie et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:54

Elle rit doucement.

-Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:57

Bordel de Merde. Se dit-il. Comment elle s'appelle déjà ?
- Euh...Laurélyne. Dit-il au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:58

Elle rit à nouveau.

-Vous êtes sûr d'être fait pour les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:58

Il fronça les sourcils et sourit.
- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:59

-Vous n'avez pas l'air très attiré par la gente féminine..

Elle attacha ses cheveux d'un air tranquille, elle n'aimait toujours le prince, mais il remontait doucement dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:04

- C'est juste, je suis gay depuis assez longtemps pour en être sur.
Il recula, embarrassé.
- J'vais...je vais chercher Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nala - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nala   Chambre de Nala - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nala
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yuna
» Chambre de Itsuo
» Chambre de Kazuo
» Chambre de Daiki
» Chambre de Théodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de la Lune Écarlate :: Parties communes :: Infirmerie-
Sauter vers: